Des sœurs donnent naissance à leurs filles dans le même hôpital le même jour

Les filles d'Ali White et de Brooke Dueringer sont nées à quelques heures d'intervalle.


Les sœurs Brooke Dueringer et Ali White ont appris à une semaine d'intervalle qu'elles étaient enceintes.

"En fait, Ali l'a découvert en premier et elle nous a surpris un soir", a déclaré Brooke Dueringer, 28 ans, à propos de l'annonce de la grossesse de sa sœur. "J'avais le sentiment d'être enceinte mais je n'ai rien dit parce que je pensais que je devais en être sûre".


Elle a poursuivi : "J'ai découvert environ une semaine plus tard que j'étais enceinte. Ali m'a aidée à faire mon test de grossesse, puis nous sommes allées le dire à notre famille. Tout le monde pensait qu'Ali avait fait le test de grossesse pour moi et que c'était une blague."

La double grossesse n'était pas une blague et les sœurs, qui vivent à environ 10 minutes l'une de l'autre à Augusta, en Géorgie, ont traversé leurs neuf mois de grossesse ensemble, partageant même le même gynécologue et découvrant qu'elles attendaient toutes deux des filles.



Nous avons pu partager toutes les expériences ensemble et nous avons pu nous demander : "Est-ce que cela t'est arrivé ? Nous avons pu partager toutes nos expériences ensemble et nous demander : "Est-ce que ça t'est arrivé ? Est-ce que tu as vécu ça ? "Nos rendez-vous chez le médecin étaient le même jour presque tout le temps".

"Ali était en quelque sorte le cobaye et allait d'abord au rendez-vous avec l'OBYGN, puis en sortait et me disait ce qui allait se passer", a ajouté Mme Dueringer.

Dueringer et White ont déclaré que leur famille plaisantait en disant que leurs filles auraient peut-être le même anniversaire, mais les sœurs n'ont jamais pensé que cela arriverait. Leurs dates d'accouchement étaient espacées de cinq jours.

Mme Dueringer, dont la date d'accouchement était plus tardive, le 19 août, a déclaré qu'elle pensait vraiment que cela n'arriverait pas lorsqu'elle a dû être provoquée deux semaines plus tôt.



"Notre mère n'arrêtait pas de nous dire que nous pourrions organiser leurs fêtes d'anniversaire ensemble s'ils naissaient le même jour", a déclaré Mme Dueringer. "Mais je ne pensais pas que cela arriverait".

Cela a changé lorsque Dueringer était à l'hôpital en attente d'accouchement et que White a commencé à avoir des contractions à la maison.

Peu de temps après, Mme White a été admise dans le même hôpital que Mme Dueringer, et les deux sœurs se sont retrouvées à deux chambres l'une de l'autre dans l'unité de travail et d'accouchement.

"Lorsqu'on m'a transportée dans ma chambre, Brooke était déjà là et l'infirmière m'a demandé si je voulais voir ma sœur.

Mme Dueringer a donné naissance à sa fille, Palmer Rae, le 6 août, et a déclaré qu'une infirmière l'avait emmenée dans la chambre d'hôpital de sa sœur lors de son retour en salle de réveil.

Moins de sept heures plus tard, White a donné naissance à sa fille, Hudsyn Blaire.

"Nous avions un message de groupe et nos maris allaient et venaient [entre les chambres]", raconte Mme Dueringer. "Tout le monde nous dit maintenant que tout l'étage en parlait".

Les nouveau-nés sont les premiers enfants pour Dueringer et White, ainsi que les premiers petits-enfants des deux côtés pour les deux couples.

Hudsyn et Palmer, ainsi que leur mère, leur grand-mère, leur arrière-grand-mère et leur arrière-arrière-grand-mère, vivent tous à Augusta.

"Cela a été une expérience extraordinaire, extraordinaire. Nous ne pensions pas que cela arriverait", a déclaré M. Dueringer. "C'était vraiment génial que tout se passe si près l'un de l'autre et que tout le monde soit si près l'un de l'autre".

Et tout comme elles ont partagé leurs grossesses ensemble, Dueringer et White sont maintenant en congé de maternité ensemble, regardant leurs filles se lier.

"C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui passer les jours", a déclaré Dueringer à propos du congé de maternité, ajoutant qu'elles imaginent déjà une vie entière de souvenirs que leurs filles auront ensemble. "Ali et moi sommes très proches, alors elles vont certainement être très proches".

SOURCE /   ABCNEWS


Contactez-nous

Nom

E-mail *

Message *

populaire

Abonnez-vous